Skip to main content

Votre navigateur Web est désuet. Pour une expérience optimale, utilisez un navigateur moderne comme Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

Reprise de service pour les demandes de règlement provenant de l’extérieur du Canada.

MSH International a repris ses services, y compris le portail de MSH pour les participants du RSSFP et le traitement des demandes de règlement. Ouvrez une session dans votre compte du portail de MSH pour les participants du RSSFP pour soumettre vos demandes de règlement en ligne. En savoir plus. 

Accueil

Cela signifie que les participants et leurs personnes à charge admissibles seront remboursés à 80 % du coût du médicament générique équivalent le moins cher, si un tel médicament existe.

Au titre du Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP), la limite d’approvisionnement pour les médicaments à action immédiate et d’entretien est fixée à 100 jours. 

Nous reconnaissons que certaines demandes de règlement nécessitent une attention immédiate. C’est pourquoi nous étendons nos processus afin de garantir que les demandes de règlement urgentes soient rapidement reconnues et classées par ordre de priorité par nos équipes.

Pour vous tenir bien au courant. Le 1er juillet, la Canada VieMC est devenue le nouvel administrateur du Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP). 

Ouvrir le PDF | 947 KB