Skip to main content

Votre navigateur Web est désuet. Pour une expérience optimale, utilisez un navigateur moderne comme Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

Bienvenue!

Votre Régime de soins de santé de la fonction publique sera transféré à la Canada Vie.

L’adhésion préalable commence en mars 2023.

Jusqu’au 30 juin 2023, veuillez continuer à présenter vos demandes de règlement à la Sun Life. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez obtenir des réponses, iciOuvre un nouveau site dans une nouvelle fenêtre - S’ouvre dans une nouvelle fenêtre .

Des outils et un soutien pour que vous soyez prêt à tirer le meilleur parti de votre régime avec la Canada Vie

Vous pourrez bientôt profiter des outils, des ressources et du soutien qui facilitent la soumission de demandes de règlement à la Canada Vie.

  • Suivez le virage vert et effectuez votre adhésion préalable en ligne

    Le gouvernement du Canada et la Canada Vie s’efforcent de préserver et de protéger notre planète pour les générations à venir. Vous pouvez aider à réduire la consommation de papier en effectuant toute votre correspondance visant le RSSFP en ligne. Si vous recevez votre trousse d’adhésion par la poste, vous aurez la possibilité de fournir en ligne les renseignements pour votre adhésion préalable en suivant les directives indiquées. Voyez ci-dessous pour savoir comment l’adhésion en ligne vous permettra de gérer vos renseignements personnels, de soumettre vos demandes de règlement et de recevoir vos remboursements plus rapidement qu’avant.

  • NOUVEAU – Demandes de règlement électroniques – Fournisseurs

    À compter du 1er juillet 2023, les fournisseurs de soins de santé inscrits pourront soumettre vos demandes de règlement en ligne pour vous, sur place. Vous n’aurez qu’à montrer votre carte de prestations du RSSFP, comme à la pharmacie.

  • Vous inscrire au dépôt direct

    Faites déposer le paiement de vos demandes de règlement directement dans votre compte bancaire – cela réduit les montants que vous devez débourser de votre poche.

  • Gardez le contact en ligne

    Gagnez du temps en allant en ligne – où vous pouvez facilement gérer vos garanties de soins de santé, consulter le solde de vos garanties, consulter vos relevés de prestations, vous tenir informé grâce aux bulletins et mettre à jour vos renseignements personnels, au moment et à l’endroit qui vous conviennent.